[Soluce] Comment avoir la fin secrète de Devil May Cry 5 et le Trophée "Changement de Script"

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Vous ne saviez pas que Devil May Cry 5 pouvait se terminer en moins de 30 minutes ? Vous ne trouvez pas quoi faire dans le jeu pour débloquer le Trophée / Succès "Changement de Script" (Well I'll be Damned en anglais) ? Bienvenue dans cette astuce / soluce pour Devil May Cry 5 où nous allons vous expliquer rapidement quoi faire pour réussir ces deux "exploits" qui sont interconnectés !

La fin secrète de Devil May Cry 5

Dans une partie normale, la première rencontre avec le boss Urizen se termine rapidement par un échec, chose tout à fait souhaitée par le script du jeu pour que vous puissiez continuer votre aventure. Cependant, il y a un bien un moyen de battre Urizen lors de votre première confrontation.

Pour cela, il suffit simplement de terminer Devil May Cry 5 une première fois en mode de difficulté "Dante Doit Mourir". Suite à cela, le mode de difficulté "Heavens or Hell" (Paradis ou Enfer en français) se débloquera, vous permettant de tuer n'importe quel ennemi, Urizen y compris, en un seul coup. Attention quand même à vos fesses pour arriver jusqu'à Urizen, puisque n'importe quel ennemi peut aussi vous tuer en un seul coup !

Inutile de vous expliquer la suite, donc, ce qui vous permettra de voir la fin secrète de Devil May Cry 5, tout en débloquant le Trophée / Succès "Changement de Script".

Retrouvez toutes les astuces des derniers jeux vidéo sur Facebook